Article de presse - Septembre 2010 - Le 21e Arrondissement

Logo du magazine deauvillais : Le 21e Arrondissemet

Article de presse - Septembre 2010 - Le 21e Arrondissement

Restranscription de l'article :

Le manoir de la Croix Sonnet charme et discrétion

Lorsque Nathalie et Jérôme décident de quitter Paris pour venir s'installer en Normandie, ils ne se doutaient pas de l'aventure qui les y attendait.  Ils tombent amoureux d'une grande maison datant de 1930, convertie en brocante et après deux ans de travaux ils s’y installent avec toute leur famille.

Recevant beaucoup leurs amis, ils décident il y a un an de se lancer et d'ouvrir quatre chambres d’hôtes. Leur maison offre une très grande pièce avec une cheminée pour l'hiver où le couple vous accueille avec chaleur et surtout un magnifique jardin avec piscine et jacuzzi à l'abri des regards et au calme.

Les chambres sont spacieuses, agréables avec des sanitaires modernes et parfaitement équipés et une cinquième chambre indépendante est prévue pour l'année prochaine.

Nathalie et Jérôme ont trouvé leur bonheur en profitant de la qualité de vie de la région et en essayant de la faire partager à leurs hôtes de passage.

Citation audit août 2010 - Bed & Breakfast

Suite à ma visite du 20 août dernier, j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons décidé de vous octroyer un quatrième soleil.
Par ailleurs, j’ai également choisi d’ajouter la mention Coup de Cœur à votre établissement compte tenu de la qualité de l’accueil et des prestations proposées.

Bravo pour vos efforts et pour l’image positive du réseau B&B que vous transmettez.